Videos

UBS Kids Cup (saison 2015): un grand merci!

Embedded thumbnail for UBS Kids Cup (saison 2015): un grand merci!
C'est une saison 2015 de l'UBS Kids Cup passionnante et réussie qui s'est achevée en apothéose lors de la finale suisse au Letzigrund de Zurich. Un grand merci à tous les organisateurs, volontaires et spectateurs, aux Swiss Starters ainsi qu'aux plus de 120 000 jeunes talents qui y ont participé: nous avons vécu de grands moments avec vous et nous réjouissons déjà de la saison 2016!

UBS Kids Cup (saison 2015): l'heure du bilan pour Jade Picard

Embedded thumbnail for UBS Kids Cup (saison 2015): l'heure du bilan pour Jade Picard
La saison 2015 de l'UBS Kids Cup s'est bien déroulée pour Jade Picard: elle l'a menée des éliminatoires régionales à Colombier jusqu'à la finale cantonale à Delémont, puis à la grande finale suisse au Letzigrund de Zurich. Un grand merci à Jade et aux 120 000 athlètes en herbe qui ont participé à l'UBS Kids Cup en 2015! Nous avons pris beaucoup de plaisir en votre compagnie et nous réjouissons déjà de la saison 2016!

UBS Kids Cup (saison 2015): la finale suisse au Letzigrund de Zurich

Embedded thumbnail for UBS Kids Cup (saison 2015): la finale suisse au Letzigrund de Zurich
Plus de 120 000 jeunes athlètes ont participé à l'UBS Kids Cup. Les 750 meilleurs d'entre eux, parmi lesquels Jade Picard, Gian Vetterli et Joel Rüegg, se sont affrontés lors de la finale suisse au Letzigrund de Zurich. Nos jeunes talents sont-ils parvenus à se hisser sur le podium? Jade, Gian et Joel sont trois sportifs prometteurs que notre caméra suit pendant la saison 2015 de l'UBS Kids Cup.

UBS Kids Cup (saison 2015): Joel Rüegg à la finale suisse

Embedded thumbnail for UBS Kids Cup (saison 2015): Joel Rüegg à la finale suisse
Malgré une formidable performance en saut en longueur lors de la finale de l'UBS Kids Cup Joel Rüegg n'est pas parvenu à conserver son titre. Il s'est toutefois déclaré satisfait de son excellente 2e place et espère prendre sa revanche en 2016. Joel est l’un trois sportifs prometteurs que notre caméra suit pendant la saison 2015 de l’UBS Kids Cup.

UBS Kids Cup (saison 2015): Jade Picard à la finale suisse

Embedded thumbnail for UBS Kids Cup (saison 2015): Jade Picard à la finale suisse
Tout ne s'est pas déroulé comme prévu pour Jade Picard lors du 60 m de la finale nationale de l'UBS Kids Cup. «Il faut apprendre de ses échecs», comme l'a expliqué Tobias Furer, spécialiste du 110 m haies et membre des SwissStarters.

UBS Kids Cup (saison 2015): bientôt la grande finale!

Embedded thumbnail for UBS Kids Cup (saison 2015): bientôt la grande finale!
Plus de 100 000 jeunes athlètes ont participé à l'UBS Kids Cup 2015! Lors des nombreuses compétitions disputées dans tout le pays, ils ont couru, sauté et lancé pour se hisser sur le podium. Les 500 meilleurs se retrouveront le 5 septembre 2015 au Letzigrund de Zurich pour la grande finale suisse. Suspense garanti!

UBS Kids Cup (saison 2015): vibrer avec ses idoles

Embedded thumbnail for UBS Kids Cup (saison 2015): vibrer avec ses idoles
La tension monte! Le 3 septembre 2015, l'élite mondiale de l'athlétisme se donnera rendez-vous au Letzigrund pour le Weltklasse Zurich. Le meeting se déroulera à guichets fermés. L'occasion pour les participants à l'UBS Kids Cup de vibrer avec leurs idoles.

UBS Kids Cup (saison 2015): Jade Picard décroche son billet pour la finale suisse

Embedded thumbnail for UBS Kids Cup (saison 2015): Jade Picard décroche son billet pour la finale suisse
Fantastique! Des solides performances et des records personnels à l'UBS Kids Cup, lors des éliminatoires régionales à Colombier comme lors de la finale cantonale à Delémont, ont permis à Jade Picard de décrocher son billet pour la grande finale suisse. Le 5 septembre 2015, elle pourra ainsi fouler la pelouse du Letzigrund de Zurich en compagnie d'athlètes venus de tout le pays!

UBS Kids Cup (saison 2015): Jade Picard devant tous les autres

Embedded thumbnail for UBS Kids Cup (saison 2015): Jade Picard devant tous les autres
Un sprint sensationnel de Jade Picard à l'UBS Kids Cup! La jeune athlète fait étalage de son talent en laissant ses adversaires loin derrière. Jade est l’un trois sportifs prometteurs que notre caméra a suivis pendant la saison 2015 de l’UBS Kids Cup.

UBS Kids Cup (saison 2015): un jet impressionnant de Joel Rüegg au lancer de balle

Embedded thumbnail for UBS Kids Cup (saison 2015): un jet impressionnant de Joel Rüegg au lancer de balle
Joel Rüegg a réalisé une performance rare au lancer de balle lors de l'UBS Kids Cup. Sa distance: 91,42 mètres! Joel est l’un des trois talents que notre caméra accompagne durant toute la saison 2015. Avec le saut en longueur et le sprint (60 m), le lancer de balle fait partie des trois disciplines de l’UBS Kids Cup. A noter que la balle pèse 200 grammes.

UBS Kids Cup (saison 2015): éliminatoires régionales – qui se qualifiera?

Embedded thumbnail for UBS Kids Cup (saison 2015): éliminatoires régionales – qui se qualifiera?
Jade Picard, Gian Vetterli et Joel Rüegg ont établi de nouveaux records lors de joutes haletantes. Et ils se sont magistralement qualifiés pour les finales cantonales de l’UBS Kids Cup. Ces trois espoirs de l’athlétisme racontent dans une vidéo comment ils ont vécu cette expérience sur et en dehors du stade, à Colombier, Bellinzone et Sankt Peterzell.

UBS Kids Cup: Lancement de la saison 2015

Embedded thumbnail for UBS Kids Cup: Lancement de la saison 2015
Connais-tu l’UBS Kids Cup? Pendant toute la saison 2015, nous allons accompagner trois enfants avec notre caméra, sur la piste d’athlétisme mais aussi en dehors. Tu peux t’attendre à de magnifiques images!